Le FC Mont Bleu peine toujours à convaincre ses supporters depuis le début du championnat national de la Ligue 2 Zone Est A. Lors de son premier match contre le FC Dynamique, le score était de zéro but partout, et le scénario s’est répété lors de la rencontre de ce jour. Toujours aucun but marqué et aucun tir cadré pour cette grande équipe, pourtant célèbre pour son parcours en Ligue 1 durant la saison 2017-2018.
L’entraîneur Kasereka Douze devra revoir plusieurs aspects de son équipe pour espérer de meilleurs résultats à l’avenir.
Quant au premier match de cette journée, il n’a pas pu se jouer. La rencontre entre le FC Dynamique de Kisangani et le FC Renaissance de Kindu a été annulée en raison de l’absence de l’équipe de Kindu.
Ce mercredi à 15heures 30, le calendrier prévoit un seul match : l’AS Martin Pêcheur de ville d’Isiro( Haut-Uélé) affrontera le CS Espoir de Kisangani.
Par ailleurs, le FC Nkoy Bilombe de Kindu est encore en route pour rejoindre le site de la compétition.
Rappelons que le lundi dernier, le CS Eldorado a battu le FC Mabanga de Ndrele sur le score étriqué de 1-0, grâce à l’unique réalisation de Shadrack Abiba à la 27ᵉ minute de jeu.
Alain Mukoko