Ituri:L’artiste musicien Mack el Sambo en concert gratuit à Bunia pour la paix et contre la maladie à virus Ebola

L’artiste musicien de reggae,Mack el Sambo,l’un des anciens musiciens de la province du Nord-Kivu séjourne en ville de Bunia depuis ce jeudi en provenance de la ville touristique de Goma.

Devant la presse,il dit venir en Ituri pour livrer un concert gratuit le dimanche 1er décembre à la tribune officielle de la ville de Bunia,dans le cadre sécuritaire et sanitaire,deux principaux maux qui rongent actuellement la province de l’ituri. Il vient apporter sa contribution dans la sensibilisation notamment de la lutte contre la maladie à virus Ebola, de l’insécurité causée par les groupes rebelles Maï-Maï en territoire de Mambasa,de la Frpi dans le sud d’irumu ainsi que de la milice de la Codeco en territoires de Djugu et Mahagi.

Je suis venu apporter ma contribution pour le retour de la paix en province de l’Ituri et la lutte contre la maladie à virus Ebola”, a-t-il déclaré.

M. Mack el Sambo sera produit par “la fondation Tokilo Boss”. Il sera accompagné par quelques artistes de la place notamment LB3 TATÉ,Jeune Soldat et Élie Bajaji.

C’est le cinquième artiste musicien produit à Bunia par Tokilo Boss,parmi lesquels Willow Miller de Goma et El Shegeuy du Rwanda.

Placide Ucircan

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook