Ituri/Sport :Vodacom ligue 2,Le Fc Mont Bleu s’impose devant Kasindi Sport,le Cs Eldorado de nouveau accroché en domicile

Le football club Mont Bleu,un club de Bunia qui jouait en déplacement au stade de l’unité de Goma ce dimanche 13 octobre 2019,s’est largement imposé devant Kasindi Sport du Nord Kivu par 3 buts à 1. Match comptant pour la deuxième journée du championnat national de football, vodacom ligue 2. Kebano,Bokota Labama et Oja Mayele,sont là les buteurs des bleus et blancs. L’unique réalisation de Kasindi Sport était l’oeuvre de Jadot à la 42e minutes de jeu.

Le FC Mont Bleu qui totalise ce jour 6 points après deux matchs joués, sera reçu le mercredi 16 octobre prochain par Virunga de Goma.

Cependant, le cercle sportif Eldorado de Bunia a été de tenu de nouveau en échec le dimanche au stade Amani devant son public,en faisant match nul d’un but partout avec Dynamique de Kisangani,une équipe de la province de la Tshopo.

Il s’agit là de son deuxième match nul après celui qui l’a opposé le vendredi dernier contre Étoile du Kivu. Le but des jaunes et noirs a été marqué par Molisho à la 27e minutes de jeu avant que Sampy de Dynamique n’égalise à la 81e. Des mauvais résultats enregistrés jusque là par ce club de la capitale de la province de l’Ituri, qui vient de totaliser 2 points seulement après 3 matchs joués en domicile.

A signaler que les fanatiques de Cs Eldorado ont manifesté leur mécontentement à l’issue de cette rencontre en scandant des chansons hostiles à l’endroit de l’entraîneur de cette équipe, après une série des défaites enregistrées depuis le début de cette compétition.

Placide Ucircan

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook