Ituri:Pierre Lumbi à Bunia pour “une convention consultative” de l’ensemble pour le changement

Une forte délégation de ensemble pour le changemen séjourne en ville de Bunia depuis ce dimanche 22 septembre 2019. Elle est conduite par Pierre Lumbi Okongo,vice-président de cette plateforme politique et président national du mouvement congolais pour la renaissance, MCR.

Il est accompagné de 5 députés nationaux de l’Ituri et d’un sénateur,tous membres de cette plate-forme chère à Moïse Katumbi Chapwe. Il s’agit entre autres des députés Wilson Adirodu,président intérimaire de caucus des parlementaires de l’ituri,de Norbert Ezadri Eguma,élu du territoire d’Aru,de Tabo Makusi et Dheda Tikpa,tous deux de Djugu ainsi que Ausse Jackson. Alphonse Ukeci,est le seul sénateur élu du territoire de Mahagi qui fait partie de cette délégation.

La mission est d’organiser une “convention consultative” en ville de Bunia,chef-lieu de la province de l’ituri à partir de lundi 23 septembre. Cette rencontre d’importance capitale pour cette formation politique, va regrouper les cadres et haut cadres de cette plate-forme,précise Luc Malembe,l’un des cadres.

Placide Ucircan.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook