Irumu: 2 hommes tués et une femme blessée par balle sur l’axe Bunia- Kasenyi dans une embuscade

Des hommes munis d’armes à feu ont tendu une embuscade ce lundi aux passants sur la route Bunia-kasenyi.

Le chef du secteur des Bahema sud indique que ces coupeurs de route ont d’abord érigé une barrière puis pillé plusieurs biens notamment les téléphones, une somme d’argent évaluée à plus ou moins 11 milles dollars américains et autres biens de valeur. Les victimes sont notamment le conducteur de la moto et ses deux clients.

Le fait s’est passé à Dragon vers 16h30 .Les victimes qui étaient toutes sur une même moto quittaient Kasenyi en destination de Bunia. Leurs corps sont gardés à la morgue de l’hôpital général de référence de Bunia”, a déclaré Takumara Kataloho joint par lavoixdel’ituri. net

La femme est blessée à sa main droite et à la poitrine, elle est présentement soignée à l’hôpital général de référence de Bunia.

Le porte-parole de l’armée en ituri affirme que les forces loyalistes sous déjà déployées sur le lieu du drame sans toutefois confirmer le bilan de cette attaque.

La situation est sous contrôle de l’armée. Nous les avons poursuivie et avons réussie à récupérer une arme Ak-47″, a précisé le lieutenant Jules Ngongo

Jusque là la vraie identité des criminels n’est pas encore bien déterminée,selon les mêmes sources.

Placide Ucircan

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook